Le '''gel conversif''' est un gel blanc qui permet de rendre une surface capable de supporter le placement de portails, même si elle n'en est pas de base capable.
Le '''gel conversif''' est un gel blanc qui permet de rendre une surface capable de supporter le placement de portails, même si elle n'en est pas de base capable.
Selon [[Cave Johnson/fr|Cave Johnson]], le gel conversif est fait de {{Spoiler|roche lunaire broyée, qui forme un excellent conducteur aux portails}}. L'explication est confirmée lorsque {{Spoiler|Chell tire un portail sur la Lune à la fin du jeu, malgré la surface non-plane de celle-ci. Malheuresement, l'exposition à long terme à la roche lunaine à conduit à l'enpoisonnement de Cave Johnson et peut-être à sa mort. Il tenta de créer un gel extrait des roches afin d'essayer de « drainer le poison lunaire » hors du système sanguin humain.}}
Selon [[Cave Johnson/fr|Cave Johnson]], le gel conversif est fait de {{Spoiler|roche lunaire broyée, qui forme un excellent conducteur aux portails}}. L'explication est confirmée lorsque {{Spoiler|Chell tire un portail sur la Lune à la fin du jeu, malgré la surface non-plane de celle-ci. Malheuresement, l'exposition à long terme à la roche lunaine à conduit à l'enpoisonnement de Cave Johnson et peut-être à sa mort. Il tenta d'utiliser les portails afin d'essayer de « drainer le poison lunaire » hors du système sanguin humain via "des sauts répétés par ces nouveaux portails".}}
== Succès lié ==
== Succès lié ==
Revision as of 23:42, 24 October 2015
Le gel conversif.
«
Un instant. Ne pourrait-on pas utiliser ce gel conversif ?
Le gel conversif est un gel blanc qui permet de rendre une surface capable de supporter le placement de portails, même si elle n'en est pas de base capable.
Selon Cave Johnson, le gel conversif est fait de roche lunaire broyée, qui forme un excellent conducteur aux portails. L'explication est confirmée lorsque Chell tire un portail sur la Lune à la fin du jeu, malgré la surface non-plane de celle-ci. Malheuresement, l'exposition à long terme à la roche lunaine à conduit à l'enpoisonnement de Cave Johnson et peut-être à sa mort. Il tenta d'utiliser les portails afin d'essayer de « drainer le poison lunaire » hors du système sanguin humain via "des sauts répétés par ces nouveaux portails".
Succès lié
Voile blanc Terminer le premier test avec gel conversif