La Tourelle Oracle est une Tourelle amicale que l'on rencontre 2 fois dans Portal 2. Bien qu'elle ne soit jamais nommée en jeu, son nom fût révélé dans une interview des scénaristes de Valve.[1]
« | » |
Rencontres
Chapitre 1
La première rencontre entre le joueur et la tourelle Oracle se passe dans le Chapitre 1 de Portal 2, où on la voit dans un Conduit des Appareils Vitaux d'Aperture Science. Elle demande au joueur de l'aider ; et de la prendre avec elle ; mais la tourelle est inaccessible à Chell et Wheatley nous dit de continuer et de l'ignorer.
Chapitre 5
La deuxième rencontre avec la Tourelle Oracle a lieu sur la Chaînes de Rédemption des Tourelles. Le joueur peut alors la prendre et la sortir de la chaîne, à ce moment elle dit "Merci" et un succès est déverrouillé pour l'avoir sauvé. Après l'avoir sauvé, elle prononce des phrases cryptiques, dont une nous indique que "Elle s'appelle Caroline".
Si le joueur l'ignore, la Tourelle Oracle continuera son voyage le long de la Chaîne de Rédemption et disparaitra, probablement pour être incinérée et détruite.
Succès Associé
Portal 2
Sans rancune Sauver une tourelle de la rédemption |
Voir Aussi
Références
- ↑ Valve On Portal 2: Spoiler Interview Part One, John Walker, rockpapershotgun.com, 27 avril 2011. Lu le 30 avril 2011.