Portal: Prelude Morality Core's Quest/fr: Difference between revisions

From the Portal Wiki
Jump to navigation Jump to search
Xorven (talk | contribs)
m Corrections
Xorven (talk | contribs)
 
(3 intermediate revisions by the same user not shown)
Line 34: Line 34:
== Marche à suivre ==
== Marche à suivre ==
{{Spoiler|block=yes|
{{Spoiler|block=yes|
* À faire
* '''Avant tout, sachez que vous aller devoir éviter beaucoup de [[Turrets/fr#Tourelle_.C3.A0_Roquettes|Roquettes]] et de Manhacks.'''
* Sortez du [[Portal GLaDOS' Chamber/fr|Repaire de GLaDOS]], longez le couloir, allez à gauche et traversez la pièce.
* Restez devant la vitre de la salle de réunion. Lorsque la Tourelle à Roquettes à l'intérieur de la salle vous vise, écartez-vous d'ici.
* La vitre devrait est brisée. Entrez dans la pièce, ouvrez la porte en face et allez dans l'ascenseur.
* Allez à gauche, montez les escaliers, ouvrez la porte, longez la pièce, passez par la porte en face, allez à gauche, ouvrez la porte, longez le couloir et entrez dans la pièce d'observation à droite.
* Restez devant la vitre de la [[Portal Test Chamber 06/fr|Salle de Test 06 de Portal]]. Lorsque la Tourelle à Roquettes à l'intérieur de la salle vous vise, écartez-vous d'ici.
* La vitre devrait est brisée. Entrez dans la salle et prenez la version simple du [[Handheld Portal Device/fr|Générateur de Portail]].
* Placez un portail à travers le trou marqué par une flèche rouge, puis traversez le portail en évitant la [[High Energy Pellet/fr|Sphère Ultra-Énergétique]].
* Descendez l'échelle et entrez dans le [[Vital Apparatus Vent/fr|Conduit des Appareils Vitaux]].
* Ouvrez la porte avec le signe ''DANGER'' à côté, entrez dans la pièce pour prendre le Générateur de Portail amélioré et revenez dans la pièce précédente.
* Entrez dans la pièce derrière l'autre porte. Tirez un portail derrière la grille à gauche et l'autre portail au sol, puis traversez-le.
* Mettez le même portail que le précédent derrière l'autre grille et passez par l'autre portail. Activez le mécanisme à droite du [[Cores/fr#Processeur_de_Moralit.C3.A9|Processeur de Moralité]].
* Prenez le Processeur de Moralité. Ouvrez la porte, allez à gauche, ouvrez la porte, allez tout droit, descendez les escaliers, ouvrez la porte, allez à droite et montez dans l'ascenseur.
* Allez tout droit, traversez la salle de réunion, longez le couloir, allez à droite et traversez le dernier couloir.
}}
}}


== Solution vidéo ==
== Solution vidéo ==
* À faire
{{youtube|lf599DAjsxc|hd=on}}


== Anecdotes ==
== Anecdotes ==
* Les Manhacks viennent de [[Half-Life 2/fr|Half-Life 2]].
* Les Manhacks viennent de [[Half-Life 2/fr|Half-Life 2]].
== Musique ==
05. '''''3 Ghosts I''''' - 3:51 par [http://www.nin.com/ Nine Inch Nails]


{{ModTestChambersNav}}
{{ModTestChambersNav}}
[[Category:Portal: Prelude chambers/fr]]
[[Category:Portal: Prelude chambers/fr]]

Latest revision as of 15:38, 13 May 2016

Quête du Processeur de Moralité
level_08.bsp






Il s'agit du vingt-troisième niveau du jeu, et présente au joueur le Processeur de Moralité, les Tourelles à Roquettes et les Manhacks.

Dangers

Marche à suivre

  • Avant tout, sachez que vous aller devoir éviter beaucoup de Roquettes et de Manhacks.
  • Sortez du Repaire de GLaDOS, longez le couloir, allez à gauche et traversez la pièce.
  • Restez devant la vitre de la salle de réunion. Lorsque la Tourelle à Roquettes à l'intérieur de la salle vous vise, écartez-vous d'ici.
  • La vitre devrait est brisée. Entrez dans la pièce, ouvrez la porte en face et allez dans l'ascenseur.
  • Allez à gauche, montez les escaliers, ouvrez la porte, longez la pièce, passez par la porte en face, allez à gauche, ouvrez la porte, longez le couloir et entrez dans la pièce d'observation à droite.
  • Restez devant la vitre de la Salle de Test 06 de Portal. Lorsque la Tourelle à Roquettes à l'intérieur de la salle vous vise, écartez-vous d'ici.
  • La vitre devrait est brisée. Entrez dans la salle et prenez la version simple du Générateur de Portail.
  • Placez un portail à travers le trou marqué par une flèche rouge, puis traversez le portail en évitant la Sphère Ultra-Énergétique.
  • Descendez l'échelle et entrez dans le Conduit des Appareils Vitaux.
  • Ouvrez la porte avec le signe DANGER à côté, entrez dans la pièce pour prendre le Générateur de Portail amélioré et revenez dans la pièce précédente.
  • Entrez dans la pièce derrière l'autre porte. Tirez un portail derrière la grille à gauche et l'autre portail au sol, puis traversez-le.
  • Mettez le même portail que le précédent derrière l'autre grille et passez par l'autre portail. Activez le mécanisme à droite du Processeur de Moralité.
  • Prenez le Processeur de Moralité. Ouvrez la porte, allez à gauche, ouvrez la porte, allez tout droit, descendez les escaliers, ouvrez la porte, allez à droite et montez dans l'ascenseur.
  • Allez tout droit, traversez la salle de réunion, longez le couloir, allez à droite et traversez le dernier couloir.

Solution vidéo

Anecdotes

Musique

05. 3 Ghosts I - 3:51 par Nine Inch Nails